Soin à distance
C’est l’accumulation de mauvaises énergies bloquées dans certaines parties de notre corps qui sont à l’origine de nos différents maux.
Pour canaliser ces énergies, l’intention que l’on peut mettre à distance est la même que celle dispensée en présence d’un patient.
Déroulement d’une séance à distance
A date et heure du rendez-vous, il convient que vous soyez dans une ambiance zen afin d’être dans les meilleures conditions comme si vous étiez dans mon cabinet (musique douce, bougie, téléphone éteint...)
Optez pour la position la plus confortable possible, soit allongé(e) sur un lit, soit assis(e) dans un fauteuil.
Décroiser jambes et bras afin de laisser la libre circulation aux circuits énergétiques.
De manière très générale les personnes ressentent les énergies à distance. Bien entendu, ces ressentis sont très variables d’une personne à l’autre.
Certaines personnes doivent en plus prendre conscience qu’elles consacrent enfin un temps pour elles-mêmes. Le temps nécessaire pour parler à son être profond et l’avertir d’une prise de conscience, un peu comme si on répondait à son corps : « J’ai entendu ! Il y a quelque chose en moi qui ne va pas, je mets maintenant en place une action pour y remédier ».
Prendre un temps pour soi est donc très important. Ce rendez-vous est l’occasion de se poser et de ressentir, même à distance ! Ressentir nous permet de valider qu’il se passe quelque chose. Avoir des sensations physiques surprenantes, parfois même déroutantes, nous permet de mettre en place nos propres mécanismes d’autoréparation.